Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2008

J'ai fini le châle de sylvie...

Voila il est fini... finalement j'ai fait vite, il suffit juste de s'y mettre "sérieusement" et c'est sur avec des aiguilles 10 ça monte  rapidement.  Le voila...

chale

En fait il est fait sur la base du 2ème et 3ème motif du North Roe mais en beaucoup plus gros! au début je pensais l'avoir fait trop petit mais le blocage l'a normément agrandit!!!

S6300152

D'un point de vu taille, rien à voir avec celui là! le 1er fait 2,4m de large mais n'a que quelques motifs, l'autre fait environ 1,70m mais la laine est beaucoup plus fine (pas de comparaison je l'ai tricoté en 3,5 si je me souviens bien).  Et pourtant le motif est bien le même!

S6300050



Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beaux!
C
Tes deux châles sont vraiment magnifiques, bravo !!
Publicité