jeudi 19 juin 2008

Echeveau petits pois carottes...

Je viens de terminer un écheveau vert et orange et allez savoir pourquoi (si la couleur bien sur...) ça m'a fait pensé à des petits pois carottes... Il est pas mal pour un début, il faut encore que je m'améliore en ce qui concerne la régularité. Bien sur avec une seule bobine j'ai du me débrouiller avec les moyens du bord, pseudo bobines avec des pailles pour pouvoir retordre et Lazy Kate avec un carton et deux aiguilles à tricoter. Enfin ça ne marche pas si mal... Voila l'écheveau fini et mis... [Lire la suite]
Posté par perle de rosee à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 14 juin 2008

ma photo...

Ma photo pour le concours de tricotin...
Posté par perle de rosee à 20:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 12 juin 2008

Journée mondiale du tricot en public...

Voila on a décidé de se retrouver à 14 heures place Gambetta, tout le monde est le bien venu... en espèrant qu'on soit plus de 3. Photos au prochain épisode... ;-)
Posté par perle de rosee à 09:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 11 juin 2008

En écharpe...

Posté par perle de rosee à 23:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 11 juin 2008

Ma soeur et son gros ventre...

C'est pour bientôt ... Mais qui est caché sous ces fleurs kitch ?
Posté par perle de rosee à 22:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 8 juin 2008

Ma fenêtre...

Voici quelques photos du rebord de ma fenêtre. Oui il y a des fraises et en plus elles sont bonnes ! ! ! Je sais bien que d'un point de vu de la quantité c'est assez limité mais sans jardin ni balcon on fait comme on peut... Et puis je suis bien contente que ça ait marché !
Posté par perle de rosee à 17:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 2 juin 2008

Hier couture...

Voila après le filage la couture... Les couches de mon petit bonhomme lui vont encore mais bon il faut quand même que je pense à en faire une taille au dessus. Et bien oui il grandit vite mon bout'chou... Donc voila 7 nouvelles couches toutes douces en microfibres teddy à l'extérieur et en micropolaire à l'intérieur pour des petites fesses bien au sec. Je n'ai mis ni scratch ni pression les snappi c'est bien pratique. Et pour aller avec voila deux culottes imperméables. Personnellement je trouve que ce système couche-culotte est... [Lire la suite]
Posté par perle de rosee à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 1 juin 2008

Hier après midi filage...

Voila un écheveau de Pablo... c'est la première fois que je file du sous poils de chien. Le résultat est pas mal mais je sens vraiment que je vais m'acheter la junior de louet, je ne vais pas résister très longtemps.  
Posté par perle de rosee à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]