Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
16 août 2008

Des culottes...

Et oui ça grandit vite un bébé et les couches ça ne suit pas. Non non ... Alors qu'est ce qui reste à faire, et bien coudre et renouveler le stock. Les couches c'est fait depuis quelque temps mais les culottes imperméables pas encore, et une grosse couche dans une culotte trop petite et bien ça fuit ! Alors voila les news :

DSC01370

Elle est en laine marron avec un canard sur les fesses... et fermée par scratch sur les côtés.

DSC01371

Chic... dorée et noir... pressions sur les côtés

DSC01368DSC01369

En polaire imperméable avec champignon sur les fesses et scratch devant... J'aime beaucoup la matière j'en referai d'autres comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!
K
Les culottes-lingerie-bébé sont au top, du coin coin aux dorures mais j'attends la dernière "vaches joyeuses" continue !!!
É
Je suis jalouse !!! La dorée, je veux la même... et tu fais des versions string ?? !! lol, non, j'rigole, j'en voudrais pas.<br /> <br /> <br /> bizouille
Publicité