Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2008

Un chapeau pour mon Arthur...

Voici un petit chapeau pour affronter les grands foids Amiennois qui arrivent... C'est vrai avec ça il resemble à une petite fille mais bon... Au moins il n'aura pas froid à ses petites oreilles !  En plus il est assortit à ma nouvelle cape de portage (je la met dès que mon photographe rentre du boulot ! )

DSC01429

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop marrant avec son galurin, le p'tit Arthur,<br /> il a fière allure... et il tout beau... il en a de la chance que sa maman lui fasse de jolies choses comme ça !!!bisous,<br /> Ta manman
M
je suis dans la Somme mais près de Rosières en Santerre et de Roye.
T
hello miss!! je viens de chez Tricotin via ta traduction d'un modèle de tricot vintage!!<br /> Il est beau, ton fils!! bravo!! Je suis également d'Amiens!! On se fait une aprem tricot-thé?
S
ton blog est super , et ce ptit Loulou trop mignon aussi .<br /> J'ai un blo aussi http://slindy.canalblog.com/, si ça te dit d'y passer c'est avec plaisir .A bientot
Publicité