Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Les soldes...

Voila la commande au 3 suisses. Il y avait des super promo pour la laine.

S6305039
De la caresse qui se tricote en 12.
Moi je la tricote en 10 mais je tricote plutôt lâche, donc ça équivaut peut être à du 12 pour quelqu'un qui serre plus...
J'en ai 14 pelotes , à peine plus de 0,50€ la pelote !

S6305040
Et de la baby douceur...

Le pire c'est que j'ai craqué et une deuxième commande va arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourquoi se priver à ce prix là ? Mais tu as le matériel... j'ai vu.<br /> <br /> Craquer sur des pelotes de laine c'est avouable et ça ne fait pas grossir.<br /> <br /> bon tricot, bisous, ta tite mère
Publicité