Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Doudou et son petit frère...

Il y a déjà quelques mois j'avais fait un doudou pour Arthur, a ce moment je ne pensait pas qu'il allait devenir le préféré.

Je vais donc vous présenter Doudou !


Il est fait en tissus microfibre tout doux (en fait c'est les chutes des couches lavables que je lui ai faites !)
Et la particularité de doudou et de son petit frère c'est qu'ils ont deux tête, ils se retournent. En les faisant je n'ai pas décidé de faire tel ou tel animal  ce sont des ressemblance dues au hasard.

Doudou coté tête de souris à nez en cœur.
S6305033

Doudou côté tête d'écureuil.
S6305032

Et le petit frère fait tout récement
Côté tête de rat.
S6305035
Côté ???? ( la je sèche ! )
S6305036


Doudou numéro 1 est bien le préféré mais son petit frère m'a bien dépanné le jour ou j'ai oublié doudou dans la voiture le ma sœur. Il est vrai qu'il est plus maigre mais il a la même matière et la nuit on arrive plus ou moins à faire passé l'un pour l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il ont du chien ces doudous,<br /> enfin je veux dire, des tronches rigolotes. On connaissait doudou 1er souricureuil, mais doudou II, est plus vif, avec sa tête de rat des champs, et l'autre.....euh...un p'tit veau, ou un "kapadnon".?<br /> tu as bien oeuvré pour ton loupinou. <br /> bisous, ta tite Mère
Publicité