Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2010

J'ai ressorti mes aiguilles....

Voila une éternité que je n'ai rien posté, Noël est déjà bien loin !
J'ai décidé d'épuiser mon stock de laine (et peut être même de tissus) alors je vais tricoter pour petit numéro deux ! Pour un bébé d'hiver ça tombe bien.  Alors voila mon dernier tricot... C'est un gilet en 100% laine  naturelle non teinte (un mouton marron ! ) avec de jolis boutons en bois en 1-3 mois. Le modèle vient d'ici. J'ai trouvé un mannequin à qui mon tricot va comme un gant, je présente "Bébé".

 

gilet_bb_1       gilet_bb_3  gilet_bb_2 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors voilà une très bonne idée, ce gilet est tout simplement magnifique..! Bravo (*-*)<br /> Il ne lui manque que la parole à ce poupon. Continue à épuiser ta laine.
Publicité