Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

Swap de jess...

C'est à mon tour de recevoir !

Premier colis de Laure...
Il contenait :
- Un petit poncho rayé tout doux et un bavoir décoré au point de croix pour mon petit numéro deux
- Une tasse Mickey
- Du thé qui est super bon
- Des bijoux en fimo
- Un savon en coeur qui sent l'Homme
- Et une jolie carte.

swap



Deuxième colis de Jess...
Alors il contenait :
- Une jolie carte
- Des biscuits à la fleurs d'oranger et banane-chocolat super bon. On peut d'ailleurs voir que je les ai attaqués avant la photo...
- Une gelée corporel à l'hibiscus et au monoï, l'odeur est TERRIBLE !
- Deux petits shampooing à la pomme, j'aimerais beaucoup les essayés mais... pleure   je n'ai plus d'eau chaude depuis deux jours et ça ne sera pas réparé avant une bonne semaine !
- Une barre de massage rétention d'eau au pamplemousse
- Un savon au monoï
- Un porte photo lutin
- Un pot de caramel au beurre salé 
- Et un collier magnifique. yeuxlove

swap_jess


swap_jess2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as de quoi faire et aussi manger, sentir..<br /> Et .. une gelée à l'hibiscus et monoï ?<br /> Les bijoux sont trop chouettes !<br /> Les biscuits pas mal.. miam (*-*)<br /> <br /> Tu as été gâtée. bisous
Publicité