Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

KAL laminaria...

J'ai commencé un nouveau châle, c'est laminaria.

Je vais faire le petit modèle donc celui là en marron foncé. Sinon il existe aussi en grand modèle mais je trouve que le petit sera plus facile à porter pour moi.
Je le fais avec des tricopines du forum de tricotin c'est ici.
Pour le moment je n'avance pas bien vite mais ce n'est pas pressé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de chez Parfum du ciel.<br /> Ce châle est d'une beauté, réservée aux mains expertes j'en suis sûre. On dirait une raie manta qui déploie ses "ailes".
T
wahou!!il me tarde de voir ce que l'évolution du tien!! Je vois que tu travailles plusieurs choses en même temps(huhuhuhuhuhu) et ce fabuleux doudou d'une douceur incomparable! Bravo(et moi,je l'ai vu et touché pour de vrai, il est top!)<br /> Quel dommage qu'on ait pas pu se voir ce we... Tu es libre jeudi?
Publicité