Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2011

mes cheveux...

Après avoir abandonné le henné depuis quelques années pour récupérer ma couleur naturelle, j'ai décidé de m'y remettre... Et le résultat me plait bien ! C'est du henné naturel sans aucun ajout acheté ici, et pour obtenir un couleur la plus marquée possible je l'ai fait avec du citron, laisser reposer une bonne dizaine d'heures avant d'être congelé...

cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaiii !!<br /> <br /> trop bien ma sister !!!!<br /> <br /> <br /> GROS BIZOSUUSSSSSS
R
Un rien t'habille.. les cheveux..!<br /> C'est très élégant. Je vois que tu donnes des idées aux demoiselles avec ta jolie couleur. Super.<br /> Bisous
P
Jolie barrette!! hi! hi!<br /> Je vais suivre tes conseils pour la préparation du henné. J'aime bien ton résultat. Merci pour le lien, justement je voulais te le demander! J'ai voir 'le jardin d'Isabelle'(http://www.cheveux-longs.fr/), quelle cheveluuuuure!!!! Bisous ma soeur!
Publicité