Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nombrilou
Nombrilou
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2012

Salopette mode printemps été 1972....

Depuis quelques jours j'ai deux nouveaux joujoux... Une erka 8 et une Erka 10, deux demoiselles pas toutes jeunes la première date de 1958 et la seconde à quelques années de moins. Voila j'ai découvert les joies du tricot machine et j'adore, ma première réalisation une salopette pour mon poussinet mode printemps été 1972 (et oui les livres que j'ai eus avec sont d'époque ! )

SAM_4268  SAM_4270 

SAM_4272

Je vous présente quand même mes deux demoiselles...

SAM_4260   SAM_4258

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NON !!!!!!! je suis trop jalouse !!!!! elles font jacquard ou pas??? j'adore le tricot machine.
R
Super mode le petit poussin.. ça avait de la classe l'époque 72 !
Publicité